Kustom Rock et les Pièces Détachées

Soirée du 30/10/2015 – Affiche forock_octobre2015 – Forum autour du rock, hard rock et métal français – Vidéos en ligne –

https://www.youtube.com/watch?v=8gKWQmBnqvk&index=36&list=PLD12D0909F5EAA0DC

 

Concert avec Kustom Rock & les pièces détachées –

20151030_221824

 

20151030_223238

 

Formation récente, Kustom Rock est composé de musiciens issus de Ugly Ducks (Jean Phi au chant et la guitare et Bill à la guitare) et 50 Cats (Franck à la batterie et Pat Guyot à la guitare).  Bien qu’ayant très peu de répétitions à son actif, Kustom Rock a délivré un show de 3 heures 30 haut en couleur.

Un répertoire composé uniquement de reprises, mais revisitées avec une touche très personnelle, témoignant du talent de chaque musicien. En véritable frontman, Jean Phi et ses acolytes ont littéralement pris d’assaut la scène du Forock. Le public, assez nombreux cette soirée, et composé de nombreux musiciens (Top Priority, Alzheimer et Monky Doll au complet), a pu apprécié ce concert à sa juste valeur. Pour preuve, un judicieux medley associant « Johnny Be Good  » et « Ca plane pour moi », une somptueuse reprise du « Roadhouse Blues » des Doors sur laquelle Pat Guyot affiche son immense savoir-faire à la six cordes,  à en faire pâlir le compositeur original de ce titre mythique !

De Queen à Van Halen en passant par Téléphone et bien entendu Trust (l’incontournable « Antisocial » avec Ludo, guitariste d’Alzheimer en soutien rythmique) ou encore Jacques Dutronc et son cactus, Kustom Rock  a affiché une énergie communicative tout au long de ce concert quasi marathon, qui au final à donner l’impression de passer très vite.

 

Articles récents