Road Worn

Ce sympathique quatuor nancéien a posé et installé son matériel aux alentours de 18h30.

Road Worn a déjà roulé sa bosse dans bon nombre d’endroits, notamment chez Paulette avec Tri Band Blues. Ce groupe dispose donc d’une confortable aisance scénique.

Côté style musical, Road Worn évolue dans l’univers des covers des années 60,70,80 et même 90. Le choix de reprises est large et extrêmement diversifié mais surtout le groupe pose sa patte sur chaque titre interprété. Ces 4 musiciens s’entendent à merveille pour chauffer une salle qui ne demande qu’à en découdre. Ce genre de groupe est l’image parfaite que l’on peut se faire d’un « groupe de bar ».

Entendons par là un choix de covers judicieux et attirant (les Stones, Jimi Hendrix, les Beatles). Le show de Road Worn se construit en deux temps, un premier tour de chauffe  pour mettre le public bien à l’aise et un deuxième envoi très Rock’n’Roll puisé dans le répertoire de ZZ Top, Ugly Kids Joe ou encore Metallica. On ne s’ennuie donc pas une seconde pendant ces 2 heures de shows très plaisant.

Le groupe a conclu en interprétant L’élite de Trust avec Francis Robin (chanteur d’Encre Rouge) derrière le micro. Cette soirée fût donc très agréable, tant sur le volet interprétation que sur l’énergie positive dégagée. Road Worn va encore tourné dans les prochains mois pour prêcher la bonne parole du Rock.

Contrat rempli donc pour Road Worn qui a dispensé au public un show très intéressant et particulièrement bien maîtrisé.

 

Articles récents