Luna Queen 25/01/19

Premier Forock de l’année avec en invité le groupe Luna Queen. Cette formation nancéienne dotée d’une chanteuse extrêmement talentueuse ne passe forcément pas inaperçue.

Luna Queen a dèjà 2 cd à son actif, « Stardust » au format classique et en téléchargement et le dernier en date « Insomnia » disponible uniquement en téléchargement.

Autre nouveauté de taille pour le groupe, l’arrivée d’un guitariste qui apporte une réelle plus value en Live. Gauthier a donc franchi le cap pour accompagner Aly et Xu et apporte non seulement son talent mais aussi une force et une consistance palpable sur l’ensemble des morceaux interprétés par le trio. A ce titre la set liste fût bien équilibrée entre anciens et nouveaux morceaux.

les voir
L’originalité et la créativité de ce groupe est toujours au rendez-vous. Les sonorités envoûtantes sont principalement et toujours à l’honneur dans un show de Luna Queen et démontrent une belle complémentarité entre les compositions.
Ce groupe captive tout de suite son public et le plonge dans son univers électronique mais résolument Rock.
15 morceaux de qualité sont donc balancés de fort belle manière où chaque musicien apporte sa contribution avec force et détermination. Pour son premier concert, Gauthier a littéralement transcendé chaque titre avec sa guitare tour à tour planante ou agressive, mais toujours pugnace.
Un excellent concert délivré par des musiciens très sympathiques et très convaincants sur scène. c’est toujours un réel plaisir de voir évoluer et de les entendre. Un très bonne soirée donc pour cette rentrée hivernale.










Articles récents