DustyF’Rocks

Une formation mussipontaine (une fois n’est pas coutume) à l’honneur ce moi-ci au Forock. DustyF’Rocks a déjà foulé bon nombre de scènes locales, notamment le Festival au Poil l’année dernière.

6 musiciens composent le groupe mené par une chanteuse talentueuse qui maîtrise fort bien la scène. 2 guitaristes, 1 batteur, 1 bassiste et un claviériste complète avantageusement la formation.

Côté style, et comme son nom semble l’indiquer, Dusty F’Rocks navigue sous les courants Folks/Rock inspirés des vastes étendues outre atlantiques. Quelque embruns sudistes viennent même taper l’incruste sur des compositions personnelles convaincantes et entraînantes. Ce style musical n’avait pas encore posé son ambiance sur le Forock. Et le succès fût au rendez-vous.

Le public présent a particulièrement apprécié la prestation de DustyF’Rocks, qui assure vraiment en Live. Un excellent moment passé autour des quatorze titres Folk/Rock interprétés avec justesse et enthousiasme.

Ce combo vaut le détour et mérite que l’on s’ attarde le temps d’un concert. Alors n’hésitez pas à aller les voir sur scènes pour les encourager à continuer dans cette voie qui peut paraître quelque peu dépassée, mais qui au finale reste intemporelle.

 

Articles récents